Une Assemblée Générale structurante et fédératrice
À 17h, les membres de la Chambre étaient réunis pour l’Assemblée Générale annuelle. Ce temps statutaire fort a permis de présenter :
-
Le bilan de l’année 2024, marqué par la consolidation de nos actions locales et une participation accrue à la vie fédérale,
-
Les comptes de l’exercice,
-
Le budget 2025, orienté vers l’accompagnement terrain, la formation continue, la digitalisation et la communication,
-
Et enfin, notre feuille de route stratégique pour renforcer la représentation de la profession dans un contexte réglementaire mouvant.
La qualité des échanges a montré, une fois encore, l’attachement des adhérents aux valeurs de la Fédération et à son ancrage territorial.
Une présence fédérale forte à Lyon
La FNAIM du Rhône a eu l’honneur d’accueillir Loïc Cantin, Président national de la FNAIM, venu soutenir la dynamique locale et rappeler les grands chantiers de la Fédération au niveau national : encadrement des pratiques, défense de la propriété, innovations réglementaires…
À ses côtés, Emmanuel Chambat, Secrétaire général, a rappelé l’importance des liens entre les chambres locales et la structure fédérale, gages de cohérence et d’efficacité collective.
Enfin, Stéphane Chaissé, Président de la FNAIM Isère, a témoigné de la vitalité du réseau régional, au-delà des frontières départementales.
Leur présence à nos côtés a été chaleureusement saluée par l’assemblée.